Aller au contenu
PLB78

Les différents Tmax depuis 2001.........

Messages recommandés

c un deuxieme main et yamaha lui dit qu aucune modification n'a été faite!!! est ce que ça peut etre un option?

IMPOSSIBLE, j'ose espèrer que l'on ne te dit pas une CONNERIE PAREILLE chez un concessionnaire YAMAHA.................. :bigeek: :bigeek:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que quelqu'un a monté tout l'avant d'un injection à double disque sur un modele carbu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

04468764512.jpg

je dirais.................un 2002 avec une fourche , une roue et les 2 disques d'un injection.

ps: notez le logo Tmax 500 et non Tmax sur les ailes arrières

@+ Yannick

Modifié par Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je m'apprete a acheter un modele du 09/2002 et il a double disque à l'avant le vendeur me dit qu'il l'a acheté comme ça aucune modif n'a été faite d'après yam est ce normal avez vous déja vu ça??

merci

M'ouais ! Ben si ce Maxou n'a jamais été modifié, je mange un âne avec toutes ses plumes... #stupid#:lol:

@+ Okapi38. mdr

Modifié par Okapi38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai....pas très précis tout ça !!! :-(

Alors relie le début du topic de Pons.... :king:

Tmax 2003 pas de doubles disques de frein........ :langue:

Pour le reste c'est toi qui voit car sur une photo de loin

c'est dur de voir tous les détails, on voit même pas les compteurs.... :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas la science infuse Pons il peut ce tromper aussi !! et tout les vendeurs sont pas des arnaqueurs !!

c clair c moi qui voit mais je pensais qu'un forum ça servait a renseigner ...dsl jme suis trompé

Tu es un bon toi ................

Ca fait des lignes et des lignes qu'on t'explique que :

De 2001 à 2003 , il n'y a qu'un seul frein à disque avant et une roue de 14 pouces.

Celui que tu nous montrse est à priori un modèle immatriculé en 2002 comme tu l'annonces (alors que l'annonce précise 2003.....) , c'est donc forcément un modèle de l'année donc modèle carburateur avec simple disque à l'avant et roue de 14 pouces !

Celui de l'annonce est équipé d'une fourche et d'un systéme de freinage double disques avec une roue de 15 pouces (donc , fourche complète + durite de freins + roue avant + 2 disques et plaquettes...............bien évidement, le vendeur te fournira la facture d'achat des pièces............)

C'est donc un bricolage alors qu'un soit disant professionnel t'assure que le scooter n'a JAMAIS été bricolé mdr

Même si je n'ai pas la science infuse, j'ai passé pas mal d'heure pour que des gens comme toi est des infos précises et fiables (et cela gratuitement...........).

DONC, si tu t'étais donné un peu de mal à lire et à essayer de comprendre, tu aurais pu trouver la réponse tout seul #rire#

Même si ton TMAX s'apparente à une merguez remontée à un prix exorbitant, si il te plait, c'est bien le plus important, achètes le.......................Tout le monde gagnera du temps...........................

@+

Philippe

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bj: ça c'est fait !
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair c moi qui voit mais je pensais qu'un forum ça servait a renseigner ...dsl jme suis trompé

Tu te moques ou bien ???

Tous les membres essaient de t'aider et toi tu écris ça ?

Pfff

et tout les vendeurs sont pas des arnaqueurs !!

Certes, mais pars du principe (toujours c'est un conseil) que TON interlocuteur en est un...

il a pas la science infuse Pons il peut ce tromper aussi !!

Non, c'est juste le concessionnaire Yamaha qui est le plus gros vendeur de Tmax de France et de Navarre...

Et accessoirement un mec super sympa et qui connais le Tmax (tous les Tmax) sur le bout des doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas la science infuse Pons il peut ce tromper aussi !! et tout les vendeurs sont pas des arnaqueurs !!

c clair c moi qui voit mais je pensais qu'un forum ça servait a renseigner ...dsl jme suis trompé

toi, tu vas pas faire long feu ici................et on ne te regrettera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas la science infuse Pons il peut ce tromper aussi !! et tout les vendeurs sont pas des arnaqueurs !!

c clair c moi qui voit mais je pensais qu'un forum ça servait a renseigner ...dsl jme suis trompé

Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu une connerie pareille :bigeek::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas la science infuse Pons il peut ce tromper aussi !! et tout les vendeurs sont pas des arnaqueurs !!

c clair c moi qui voit mais je pensais qu'un forum ça servait a renseigner ...dsl jme suis trompé

Arfff ! J'en #pleur#:lol:

Ben écoutes, si c'est pas des renseignements qu'on t'as donné, franchement je ne vois pas ce qu'on aurait pu te répondre d'autre ! :bigeek: :bigeek:

Et comme dit Pons11 : "Même si ton TMAX s'apparente à une merguez remontée à un prix exorbitant, si il te plait, c'est bien le plus important, achètes le.......................Tout le monde gagnera du temps."

Et bon vent sur ton scooter qui n'a JAMAIS été bricolé ! :bj::lol:

@+ Okapi38. maxou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas la science infuse Pons il peut ce tromper aussi !! et tout les vendeurs sont pas des arnaqueurs !!

c clair c moi qui voit mais je pensais qu'un forum ça servait a renseigner ...dsl jme suis trompé

Lève le pied cher voisin cévenol,je pense et j'en suis sur, qu'en matière de conseil pour les #tmax# les personnes qui t'on répondu font plus que maitriser le sujet. Alors si des gens comme PONS 11, OKAPI et bien d'autres te disent que tu es en train d'acheter une banane tu peux les croire. Car une fois que tu te seras fait enfler ne vient pas #pleur# .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et votre forum j'en ai rien a foutre onapprend rien et c'est pas pour une merde en plastique que je vais me laisser prendre pour une bille...parce que c pas a partir d'une simple photos que mr Pons ou quiquonque va donné un diagnostiq!!!

je ne vous remercie pas je crois que c pas la peine !!! au plaisir de ne plus vous lire je ne traine pas sur un forum ou on ce la pete et ou on ce prend pour je ne c qui!!

Bah adieu alors.......et merci d etre passé :bigeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci messiers les pro !! ct just un conseil que je voulais et je vois qu'on est super bien conseillé et reçu ici !!!! et permettez au gens de douté de certaines conneries dites par certain ... et votre forum j'en ai rien a foutre on y apprend rien et c'est pas pour une merde en plastique que je vais me laisser prendre pour une bille...parce que c pas a partir d'une simple photos que mr Pons ou quiquonque va donné un diagnostiq!!!

je ne vous remercie pas je crois que c pas la peine !!! au plaisir de ne plus vous lire je ne traine pas sur un forum ou on ce la pete et ou on ce prend pour je ne c qui!!

De mieux en mieux, je me charge de clôturer ton inscription sur le Forum.

Bon vent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr mdr

Et meeeeerde, j'suis jamais là sur les bons coups mdr

Bon Wil, tu as deja bloqué les droits en écriture de ce charmant garçon, mais N'hesites pas a me faire savoir si tu veux aller plus loin (supression de compte, ban définitif et bloquage d'IP)

C'est pas boulet-mania.com ici :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai jamais autant ri de ma vie...... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fitaing y des cons sur terre mdr

Je regrette d'avoir loupé ca #stupid##stupid#

Le mec il nous demande notre avis, vous lui donnez un avis avisé et il prefere se faire enfiler #stupid#

En plus si je me trompe pas il est bleu mat son 2002 donc repeind ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Wil, tu as deja bloqué les droits en écriture de ce charmant garçon, mais N'hesites pas a me faire savoir si tu veux aller plus loin (supression de compte, ban définitif et bloquage d'IP)

Oui Luc, tu peux y aller pour le ban définitif :bj:

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui que tu nous montrse est à priori un modèle immatriculé en 2002 comme tu l'annonces (alors que l'annonce précise 2003.....) , c'est donc forcément un modèle de l'année donc modèle carburateur avec simple disque à l'avant et roue de 14 pouces !

Celui de l'annonce est équipé d'une fourche et d'un systéme de freinage double disques avec une roue de 15 pouces

#question# Humhum ,

la roue avant de 15 pouces n'est apparue qu'a partir des PhII (2008) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  moi  j ai  un 2002 avec  warning origine et pas  d allumage  des feux automatique


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la section Archéologie - 4 ans c'est pas mal :bj:


;)


  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/04/2010 à 17:17, PLB78 a dit :

Les boomerangs, la barre de maintien, V avant, plaques latérales sont BLEU mat ET les carters de transmission et le bras oscillant sont de couleur gris clair => POUR les couleurs gris moyen (BS4) et blanc (GWC1)

Finalement, après avoir discuté avec mon gentil peintre, j'ai décidé de refaire une couleur d'origine. Je vais acheter un T Max de 2006 silver storm (enfin je crois ?)

Il m'a donc demandé le code couleur pour le gris, ce que j'ai fait puisqu'il s'agit du BS4. Mais qu'en est il du code couleur bleu ? ? parceque ce satané T Max Silver Storm est bien de 2 couleurs, gris et bleu moche... Si qqn a la solution je suis preneur ? je poste une photo pour que vous puissiez vous faire une idée et me confirmer que c'est un silver storm... En même temps en 2006 y avait bleu, blanc et noir comme autre choix ??pntOUrDDj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, fulltmax a dit :

Silver Storm (BS4)

pour ce tmax

 

tu as tous là: http://www.okapi38.com/okapi/Pages_Scooter/Millesimes.php

 

 

 

Oui, j'avais déjà vu cette page, merci ?  mais comme je l'ai expliqué plus haut, le silver storm est de 2 couleurs. Or, le code BS4 ne correspond qu'à une couleur à savoir le gris. Je voudrais avoir le code couleur du bleu mat svp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, fulltmax a dit :

Franchement je s'est pas, Va chez Yamaha peux être il seront mieux t'aider...

bon courage

Sans vouloir dénigrer le concessionnaire Yamaha de Montpellier... Je préfère de très loin vos avis, c'est pourquoi je me permets d'insister ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, fulltmax a dit :
Il y a 8 heures, Jimy a dit :

Sans vouloir dénigrer le concessionnaire Yamaha de Montpellier... Je préfère de très loin vos avis, c'est pourquoi je me permets d'insister ?

Je pense avoir trouvé mon bleu moche ici : http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php?setlocale=true#makeid=164&modelid=4930

Ce site est vraiment génial pour tous les codes couleurs de couleurs moches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×