Aller au contenu
  • 0
Luc

TAILLE DES PHOTOS!

Question

Salut :bj:

A compter d'aujourd'hui, les membres qui postent des photos énormes dans leurs topics se verront augmenter leur niveau d'avertissement.

En effet, sous prétexte que la nouvelle structure redimensionne automatiquement les images trop grandes, vous ne faites plus l'effort de poster des photos de taille cohérente (800 pixels maxi)

Résultat, le serveur consomme énormément de ressources pour recalculer à chaque chargement de pages, les bonnes dimensions!

Ca se traduit par des pages qui peuvent être très longues à charger et c'est plutôt dommage vu que nous disposons d'un serveur dédié et d'une structure de site très rapide.

Donc pour finir, si vous ne savez pas comment redimensionner vos photos, le mieux est d'ouvrir un compte gratuit sur CE SITE.

Ensuite, vous pourrez facilement transférer toutes vos images par paquets et leur site se chargera de les redimensionner si vous cochez la case correspondante!

Merci pour votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je veux bien, mais déjà que le partage de photos est pas un brin convivial, je vais éviter d’en poster …

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Sauf que là on est passé à 1280x960...

On ne va pas appliquer le barème d'avertos pour la taille des photos, donc faites comme vous voulez.

Mais quand le forum mettra 1 heure pour se charger, ne venez pas vous plaindre ! :(

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 19 minutes, Exo a dit :

Sauf que là on est passé à 1280x960...

On ne va pas appliquer le barème d'avertos pour la taille des photos, donc faites comme vous voulez.

Mais quand le forum mettra 1 heure pour se charger, ne venez pas vous plaindre ! :(

Ok mais je ne s’être pas comment faire ! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×