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hypermotard

Comment booster mon future tmax

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Salut à tous. 

 

Sur le point d'acheter un iron de 2015. Il est équipé d'un échappement akra je ne souhaitais pas forcément l'équiper d'un pot dans un premier temps mais bon.... il y est..... lol

j'ai lu ici qu'un échappement seul avait tendance à créer un creux dans les montées en régime. C'est pourquoi je souhaite monter un kit vario. Que dois je monter afin de tirer le meilleur de mon jouet ? 

Malossi over range ou jcosta evo4r ? 

 

Merci d'avance pour vos conseils qui vont bien m'aider !!!!!

Modifié par hypermotard

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Il y a 7 heures, hypermotard a dit :

Malossi over range ou jcosta evo4r ? 

Très bons produits les deux. :bj:

Par contre, le Costa n'apprécie pas trop l'autoroute ou les voies rapides à régime constant.

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Il y a 2 heures, tmaxer30 a dit :

Très bons produits les deux. :bj:

Par contre, le Costa n'apprécie pas trop l'autoroute ou les voies rapides à régime constant.

mdr

il sert à rien alors ....

 

prends un over, lui il craint dégun #good#

Modifié par Raoul34

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pack overange, mais change le ressort vert par celui d'origine pour ne plus avoir le creux en bas

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Il y a 2 heures, dav91 a dit :

pack overange, mais change le ressort vert par celui d'origine pour ne plus avoir le creux en bas

j'ai le overrange avec le ressort vert et pas de creux (loin de là):(

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Il y a 4 heures, Raoul34 a dit :

il sert à rien alors ...

Dit celui qui se laisserait bien tenté mdr

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Il y a 1 heure, tyto a dit :

j'ai le overrange avec le ressort vert et pas de creux (loin de là):(

Avec un pignon en -2 fort heureusement .

Avec le ressort vert, le creux ressenti avec vario d'origine etait moins prononcé, mais il manquait quelque chose. Pour ma part, en mettant ressort origine, ca part direct. Mais comme on en veut toujours plus, je reflechis au pignon -2 :sg23gvainqueurg23g:

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il y a 9 minutes, dav91 a dit :

Avec un pignon en -2 fort heureusement .

Avec le ressort vert, le creux ressenti avec vario d'origine etait moins prononcé, mais il manquait quelque chose. Pour ma part, en mettant ressort origine, ca part direct. Mais comme on en veut toujours plus, je reflechis au pignon -2 :sg23gvainqueurg23g:

:bj: le -2 ça déboite 

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il y a une heure, dav91 a dit :

Avec un pignon en -2 fort heureusement .

Avec le ressort vert, le creux ressenti avec vario d'origine etait moins prononcé, mais il manquait quelque chose. Pour ma part, en mettant ressort origine, ca part direct. Mais comme on en veut toujours plus, je reflechis au pignon -2 :sg23gvainqueurg23g:

Ayant le pignon -2 et ayant changé le ressort, ça part trés fort au dem et surtout au niveau reprise, par contre la vmax, faut oublier

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chaque machine est differente mais si c'est pour se trainer la b**** à 160 max sur autoroute allemande que je prends souvent ca me laisse perpexle #stupid#

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Il y a 4 heures, tmaxer30 a dit :

Dit celui qui se laisserait bien tenté mdr

oui mais tu as caché la vérité à mon insu :lol: 

escroc :langue:

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il y a 4 minutes, Raoul34 a dit :

oui mais tu as caché la vérité à mon insu :lol: 

escroc :langue:

 #question#

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Il y a 6 heures, dav91 a dit :

chaque machine est differente mais si c'est pour se trainer la b**** à 160 max sur autoroute allemande que je prends souvent ca me laisse perpexle #stupid#

et chacun à une utilisation différente de son Tmax. 160 suffit largement pour moi par exemple, et comme beaucoup ici qui ne vont pas en allemagne :bj:

Donc plus d’intérêt d'avoir de la reprise a différente vitesse. Mais cela dépends de l'utilisation de chacun

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Il y a 9 heures, ju06 a dit :

et chacun à une utilisation différente de son Tmax. 160 suffit largement pour moi par exemple, et comme beaucoup ici qui ne vont pas en allemagne :bj:

Donc plus d’intérêt d'avoir de la reprise a différente vitesse. Mais cela dépends de l'utilisation de chacun

+530 Julien

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puis prendre 180 en t-max, c'est bof bof.............

préfère largement une moto pour ça !

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Si tu prends souvent l'autoroute allemande et tu veux de la vmax, prends le pignon +2

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il y a 5 minutes, les Anges a dit :

Si tu prends souvent l'autoroute allemande et tu veux de la vmax, prends le pignon +2

ou, une moto:lol:

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il y a 1 minute, tyto a dit :

ou, une moto:lol:

Sur, mais c'est pas le même budget :lol:

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à l’instant, les Anges a dit :

Sur, mais c'est pas le même budget :lol:

??

10 500 € t-max

8000 € une mt 09 par exemple !

j'en ai eu une et là à 180 t peinard...............:bj:

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il y a 5 minutes, les Anges a dit :

Sur, mais c'est pas le même budget :lol:

C'est vrai mais faut etre #stupid# pour acheter un Tmax pour sa Vmax

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il y a 4 minutes, tyto a dit :

??

10 500 € t-max

8000 € une mt 09 par exemple !

j'en ai eu une et là à 180 t peinard...............:bj:

Laurent voulais dire un pignon +2 c'est pas le meme budget qu'une moto Christophe.

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Ce que je voulais dire, il a déjà un tmax donc soit il prend le pignon, ou il achete en plus une moto, là c'est pas le m^me budget,  sinon il peut éffectivement vendre son tmax et racheter une bonne bécane 

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il y a 3 minutes, phatTMAX a dit :

C'est vrai mais faut etre #stupid# pour acheter un Tmax pour sa Vmax

+1 :bj:

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à l’instant, phatTMAX a dit :

Laurent voulais dire un pignon +2 c'est pas le meme budget qu'une moto Christophe.

oui d'accord, mais 180 en t-max !! pour une pointe je veux bien mais pour le reste je pense pas que ce soit fait pour !;)

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à l’instant, tyto a dit :

oui d'accord, mais 180 en t-max !! pour une pointe je veux bien mais pour le reste je pense pas que ce soit fait pour !;)

On est d'accord :bj:

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