Aller au contenu
Fan

Avis sur des 530.

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Fan a dit :

En fait c'est pas des vibrations gênantes mais normales puisque je les percois pas mais un moteur vibre toujours un peu les cales pieds passager semblent pas loin d'où ma déduction.

 

Pour les poignées je crois que c'est le problème de tous les 2 roues en étant équipés. On est obligé de se tenir droites comme des i et j'en ai de très mauvaises expériences lors d'accélération franche :lol:

Du coup c'est un bras sur la poignée (est effectivement on l'aggripe au niveau de la cassure à sa base, sur route déformée l'angle de la poignée fais mal d'ailleurs) et un autour de la taille, et comme y a pas de réservoir le haut du dos fatigue. 

Le dosseret doit être vraiment un gros plus. Purée on dirait une vieillle qui parle :lol:

 

Mais bon, pour les balade je serai au guidon de ma bécane donc on s'en fou un peu :langue: 

en conduite dynamique , ma femme sort les fesses , se plaque contre moi et met ses bras en appui sur ses cuisses  :bj:

mais elle adore le top case quand on va loin , elle peut se relacher , changer de position et souffler un peu 

apres , on doit penser à rouler en douceur sur les accel et les freins quand on à un passager , sinon c est l enfer 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Solcarlus a dit :

en conduite dynamique , ma femme sort les fesses , se plaque contre moi et met ses bras en appui sur ses cuisses  :bj:

mais elle adore le top case quand on va loin , elle peut se relacher , changer de position et souffler un peu 

apres , on doit penser à rouler en douceur sur les accel et les freins quand on à un passager , sinon c est l enfer 

Ouiiiiiiiiiiii... le Tmax en appui sur la centrale avec des étincelles et la roue arrière qui touche plus le sol... mdr

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Solcarlus a dit :

ma femme sort les fesses , se plaque contre moi

Hey ho mollo quand même y a des enfants qui pourraient lire ça !!! mdr 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 12 minutes, Solcarlus a dit :

en conduite dynamique , ma femme sort les fesses...

 

il y a 8 minutes, tmaxer30 a dit :

Hey ho mollo quand même y a des enfants qui pourraient lire ça !!! mdr 

Et c'est pour ça que je garde l'aspi, de très près... :lol:

Modifié par Exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Solcarlus a dit :

en conduite dynamique , ma femme sort les fesses , se plaque contre moi et met ses bras en appui sur ses cuisses  :bj:

mais elle adore le top case quand on va loin , elle peut se relacher , changer de position et souffler un peu 

apres , on doit penser à rouler en douceur sur les accel et les freins quand on à un passager , sinon c est l enfer 

Pas mieux... si ce n'est que pour la mienne, je ne sais pas si elle sort ou serre les fesses (faudra que je lui demande d'ailleurs... :lol:) mais effectivement se plaque contre moi les mains sur mes cuisses... (en tout bien tout honneur, hein les potos.... ;) ) 

Sinon, c'est calé contre le top-case..

Et quant aux "vibrations", récup de cale-pieds de phase 1 avec caoutchouc installé sur mon phase 3 :bj:... Elle apprécie vraiment la différence... (essaie-ça, ça coûte pas cher... )

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22 octobre 2016 à 14:16, Fan a dit :

merci.

En plus de frais de carte grise offert on a eut aussi un antivol Sra.

Voici une photo de l'engin de l'espace quand il était en vente, on en a pas encore fait nous .

img_2310.jpg

propre le matou de l'espace :)

 amusez vous bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×