Aller au contenu
houss

Selle design ou confort ?

Messages recommandés

il y a 3 minutes, jetli a dit :

Salut à tous dernièrement mont max était garé devant chez moi et un C.....RD  à jeté sa clope sur ma selle et m'a fait 3 petites brulures sur la selle j'étais comme un OUFFFF:pauvmec: mon Ironmax à 3800km de fin 2016 et il est nickel quasi neuf , cela arrive toujours quand on peut pas les choper sur le fait!!!!!!!!je lui aurait fait bouffer sa clope!!!!!!!!!!!!

bref peut refaire la selle ou je la laisse tel qu'elle c'est pas trop choquant     j'aime trop la selle d'origine 

356526IMG4865.jpg

 

merci 

Je crois que ju06 et zbar connaissent un gars dans le 06 qui est docteur en la matière.

pose leur la question:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jetli a dit :

Salut à tous dernièrement mont max était garé devant chez moi et un C.....RD  à jeté sa clope sur ma selle et m'a fait 3 petites brulures sur la selle j'étais comme un OUFFFF:pauvmec: mon Ironmax à 3800km de fin 2016 et il est nickel quasi neuf , cela arrive toujours quand on peut pas les choper sur le fait!!!!!!!!je lui aurait fait bouffer sa clope!!!!!!!!!!!!

bref peut refaire la selle ou je la laisse tel qu'elle c'est pas trop choquant     j'aime trop la selle d'origine 

 

 

merci 

Malheureusement, y'a toujours des mer..de de con...ards pour te foutre les boules, y'a du cassage de bouches qui se perdent :bang:

Modifié par blackman83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les gars et je vais voir et poser la question comme a dit charlie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×