Aller au contenu
vice

BMW booste l'autonomie du C EVOLUTION pour 2017

Messages recommandés

Déjà que j'ai adoré le comportement moteur du premier, il me tarde de tester celui-là!

Par contre, 275 Kg à vide, ça calme :bang:

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Luc a dit :

Déjà que j'ai adoré le comportement moteur du premier, il me tarde de tester celui-là!

Par contre, 275 Kg à vide, ça calme :bang:

avant de l'essayer , je le testerai moi d'abord

 

j'en avais parlé en fin d'année quand j'etais à valence en espagne pour l'essai des nouveaux scoot bmw

le logn range est reservé permis A

 

juste pour info, il faut quand meme savoir qu'ils ont sur roues une S1000 RR en version electrique qui marche fort

 

 

fort

 

 

fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/09/2016 à 15:21, Luc a dit :

Déjà que j'ai adoré le comportement moteur du premier, il me tarde de tester celui-là!

Par contre, 275 Kg à vide, ça calme :bang:

Franchement, je l'ai depuis fevrier et tu ne sent pas le poids dès les premiers tours de roues. Et la marche arrière c'est que du bonheur. Pourtant je ne suis pas charpenté comme un rugbyman.

Une bonne experience pour le moment et que 4,13€ dépensé depuis février 2016 (une recharge Autolib).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, lordmac a dit :

Franchement, je l'ai depuis fevrier et tu ne sent pas le poids dès les premiers tours de roues. Et la marche arrière c'est que du bonheur. Pourtant je ne suis pas charpenté comme un rugbyman.

Une bonne experience pour le moment et que 4,13€ dépensé depuis février 2016 (une recharge Autolib).

Merci de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage.

A force d'en voir dans Paris, ça fini par me titiller. Au départ du feu, ils bondissent, c'est bluffant.

Mais qu'en est il de l'entretien? De l'espérance de vie en kms?

Ça fera 150.000kms comme un Tmax ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Max92 a dit :

Mais qu'en est il de l'entretien?

Si c'est comme les voitures électriques, ça doit se résumer aux plaquettes et pneus.

Et peut-être un contrôle des batteries.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais quid des batteries au bout de 5 ans (???) et quel est le prix d'une recharge ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, fmar a dit :

Oui mais quid des batteries au bout de 5 ans (???) et quel est le prix d'une recharge ???

De mémoire je crois que c est un billet de 4000e les batteries.

Et si c est comme chez Renault sur la ZOE, tu n es que locataire des batteries :(

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non! je crois que tu es propriétaire sinon tu payerais un loyer et ce n'est pas ce qui est indiqué

dans les offres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je m'étais renseigné, BMW annonçait que les batteries étaient garantie 5 ans.

Au bout de 5 ans, test donc... et remplacement si défaillance... donc reparti pour 5 ans à priori.

C'est ce que me disait le mec... maintenant il y a la réalité du terrain, et ça je ne l'ai pas mdr !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue la vitesse à laquelle ça évolue dans le tout électrique , à mon avis , mieux vaut louer ces engins 

si t achètes et qu entre temps ça progresse en autonomie , ta machine devient obsolète , plus dégun en voudra   :(

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, patrice13013 a dit :

vue la vitesse à laquelle ça évolue dans le tout électrique , à mon avis , mieux vaut louer ces engins 

si t achètes et qu entre temps ça progresse en autonomie , ta machine devient obsolète , plus dégun en voudra   :(

Totalement d'accord.

Les constructeurs commencent sérieusement à miser sur l’électrique (il était temps!) et les progrès risquent de s'accélérer méchamment :bj:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui merci, en partie, à TESLA qui a foutu un sacré coup de pied dans le baril de brut !!

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, thenab a dit :

Quand je m'étais renseigné, BMW annonçait que les batteries étaient garantie 5 ans.

Au bout de 5 ans, test donc... et remplacement si défaillance... donc reparti pour 5 ans à priori.

C'est ce que me disait le mec... maintenant il y a la réalité du terrain, et ça je ne l'ai pas mdr !

Non ! si les batteries sont garanties 5 ans çà veut dire qu'en cas de défaillance au terme des 5 ans c'est pour toi, il

n'y a plus de garantie.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/01/2017 à 20:12, fmar a dit :

Non ! si les batteries sont garanties 5 ans çà veut dire qu'en cas de défaillance au terme des 5 ans c'est pour toi, il

n'y a plus de garantie.

Non mais le mec me disait que juste avant l'échéance des 5 années, ils font un diagnostic des batteries... et que si elles posent un problème, ils te les changent dans le cadre de la garantie... bon c'est ce que m'a dit le mec il y a plus d'un an ceci dit.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc des batteries garanties à vie :bigeek::bigeek::bigeek:.....Et puis quoi encore, il faut arrêter de rêver.

Le diagnostic juste avant l'échéance sera sans appel, il indiquera clairement que les batteries sont altérées

ce qui sera d'ailleurs juste normal...Et le remplacement sera forcément pour la pomme du propriétaire ce qui

est là encore du domaine du normal....Connais tu un constructeur qui te garanti ses moteurs à vie ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les batteries arrivent a leur capacité maximales a 5000 kms 

 

pour info bmw indique changer les batteries à 80 000 kms 

 

je vais bientot faire l'essai presse du c evo long range

je vous donnerai des details bientot 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×