Aller au contenu
MS Custom Addict

Veilleuse Centrale "LEDbar" Tmax 530 2015

Messages recommandés

Bonjour à tous, Nous vous proposons ce kikt veilleuse à LED pour Tmax 530 2015 - 2016

Il est composé d'une barre LED et d'un cache plastique ainsi que tous le nécessaire pour le montage.

- Originale et sobre

- superbe finition

- montage simple

Ce kit est disponible sur commande et sera en stock dans notre magasin d'ici 1 mois au prix de 209.00€ TTC

13765751_302126836802248_161213083807689

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa , mais mdr

sur les 2012 les gadjos la supprimaient #maso#

le tuning à des raisons que la raison ignore ...    :bigeek:

:lol:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allumé de nuit c'est sympa... mais éteint de jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vince a été plus rapide que moi.

Prix vraiment excessif au vue de ce qu'il ce fait déjà.

bon courage tous de même pour une pièce que personnellement je ne trouve pas belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Vince 06 a dit:

Ça fait un moment que C est sorti et désolé mais moitié prix...

 

https://taiwanbigscootershop.com/collections/frontpage/products/product?variant=18436969601

 

la y a de la pièce de fou furieux !!!!!

Alors, d'une, je pense que casser la pub en mettant des liens concurrent directement sur le poste de vente.. c'est pas super cool.

De deux, le lien sur TBS, le prix est en promo.. elle se vends normalement  140€, tu rajoute les frais de port (approx. 20€), les frais de douanes ( 20% sur la valeur marchande + frais de ports).. 192€ arrivé en France. désolé il n'est plus du tout à moitié prix !! De plus il sont toujours indisponibles sur TBS

De trois, on à un magasin à faire tourner et ce n'est déjà pas facile, l'import de pièces est un service que l'on propose et forcement on ne le fait pas gratuitement. on cherche, on négocie, on test, les voyages en Asie c'est beaucoup de temps et d'argent...

Pour info supplémentaire, beaucoup de personnes veulent du nouveau et de la vrais personnalisation. Notre but est de trouver et faire des choses qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue. alors que la seule chose que les concessions ou autres magasins proposent, c'est du Rizoma et du Ermax. en gros la plus part des gens on même scooter "personnaliser" avec les mêmes pièces.

Modifié par MS Custom Addict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Exo a dit:

Allumé de nuit c'est sympa... mais éteint de jour?

La finition est vraiment belle, même éteint le rendu est très propre. PERSONNELLEMENT je pense que c'est le style de pièce qui pourrait être d'origine quand on vois la qualité d'adaptation.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci....... :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MS Custom Addict a dit:

Alors, d'une, je pense que casser la pub en mettant des liens concurrent directement sur le poste de vente.. c'est pas super cool.

De deux, le lien sur TBS, le prix est en promo.. elle se vends normalement  140€, tu rajoute les frais de port (approx. 20€), les frais de douanes ( 20% sur la valeur marchande + frais de ports).. 192€ arrivé en France. désolé il n'est plus du tout à moitié prix !! De plus il sont toujours indisponibles sur TBS

De trois, on à un magasin à faire tourner et ce n'est déjà pas facile, l'import de pièces est un service que l'on propose et forcement on ne le fait pas gratuitement. on cherche, on négocie, on test, les voyages en Asie c'est beaucoup de temps et d'argent...

Pour info supplémentaire, beaucoup de personnes veulent du nouveau et de la vrais personnalisation. Notre but est de trouver et faire des choses qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue. alors que la seule chose que les concessions ou autres magasins proposent, c'est du Rizoma et du Ermax. en gros la plus part des gens on même scooter "personnaliser" avec les mêmes pièces.

Donc si tu bosses avec la Thaïlande tu peux avoir ça: https://taiwanbigscootershop.com/collections/frontpage/products/laomai-2015-tmax-530-keyless-protective-holster-long?variant=19997590465 ? ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MS Custom Addict a dit:

Alors, d'une, je pense que casser la pub en mettant des liens concurrent directement sur le poste de vente.. c'est pas super cool.

De deux, le lien sur TBS, le prix est en promo.. elle se vends normalement  140€, tu rajoute les frais de port (approx. 20€), les frais de douanes ( 20% sur la valeur marchande + frais de ports).. 192€ arrivé en France. désolé il n'est plus du tout à moitié prix !! De plus il sont toujours indisponibles sur TBS

De trois, on à un magasin à faire tourner et ce n'est déjà pas facile, l'import de pièces est un service que l'on propose et forcement on ne le fait pas gratuitement. on cherche, on négocie, on test, les voyages en Asie c'est beaucoup de temps et d'argent...

Pour info supplémentaire, beaucoup de personnes veulent du nouveau et de la vrais personnalisation. Notre but est de trouver et faire des choses qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue. alors que la seule chose que les concessions ou autres magasins proposent, c'est du Rizoma et du Ermax. en gros la plus part des gens on même scooter "personnaliser" avec les mêmes pièces.

je pense que casser la pub: faux, sa permet a chacun de ce faire sa propre idée, c'est le principe même du forum, si tu n'es pas prêt a la concurrence aucun intérêt. Et puis sa permet aussi de te justifier, ou pas.

après de dénigrer les autres en écrivant " alors que la seule chose que les concessions ou autres magasins proposent, c'est du Rizoma et du Ermax " je trouve pas sa correct et je pense que tu n'a pas suffisamment parcourue le forum car il y a énormément de personnes qui font des choses extra et très personnel, ainsi que certaines boutiques comme rmp, aloisi et bien d'autre qui ne sont pas forcement sur le forum.

 

 

 

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit:

Je préfère de loin l'importation de Taïwan et du Japon, d’où notre enseigne, il faut savoir que la plus part des pièce thai sont quasiment les même que celle de la chine continentale comme Guanzhou, Shenzen ..., souvent de qualité médiocre et pire de la contrefaçon.

Mais je pense que c'est trouvable, mais il sont déja sur le lien que tu m'a envoyé :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ju06 a dit:

je pense que casser la pub: faux, sa permet a chacun de ce faire sa propre idée, c'est le principe même du forum, si tu n'es pas prêt a la concurrence aucun intérêt. Et puis sa permet aussi de te justifier, ou pas.

après de dénigrer les autres en écrivant " alors que la seule chose que les concessions ou autres magasins proposent, c'est du Rizoma et du Ermax " je trouve pas sa correct et je pense que tu n'a pas suffisamment parcourue le forum car il y a énormément de personnes qui font des choses extra et très personnel, ainsi que certaines boutiques comme rmp, aloisi et bien d'autre qui ne sont pas forcement sur le forum.

 

 

 

 

 

Je suis entièrement d'accord sur le fait que les gens puissent avoir leur propre opinion et puissent acheter là ou il le veulent et qu'il puissent comparer. Mais le fait de le faire sur le poste de l'annonceur, Ce n'est pas correcte. même si j'ai les arguments et que je sais de quoi je parle.

C'est comme si tu rentrais dans un magasin et et que tu dis à un client devant le patron du magasin... "n'achetez pas dans ce magasin c'est moins cher ailleurs" non seulement ce n'est pas correcte et non réfléchi. la preuve par mes arguments.

Je ne trouve pas ça correcte aussi dans le sens ou l'on m'interdit de faire de la pub pour certain service que je propose parce que d'autre sur le forum le propose... (ils ne sont pas non plus prêt à la concurrence ???) non je ne pense pas, et je suis d'accord avec cette interdiction parce qu'elle est logique, aussi logique que le fait de ne pas trouver correct ce que vous faites.

En parler et donner son avis message privé ou sur des poste de comparaison est plus normale, la je suis d'accord c'est le principe d'un forum.

En suite quand je dis que personne ne propose rien de différent c'est de manière générale. heureusement qu'il y a des magasin comme Aloisi et RMP.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on es pas d'accord et on le serra pas sur le principe du/d'un forum

tes comparaisons ne sont pas bonne.

enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, ju06 a dit:

on es pas d'accord et on le serra pas sur le principe du/d'un forum

tes comparaisons ne sont pas bonne.

enfin bref

Exacte, bref :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avis sont partagés ... personne a tord ni raison...

Cette discution se finira autour d'une bonne mouuuuuuuuuuuusssse.....:lol:dans le 06....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, tmaxer30 a dit:

Oh tain, tu perds pas le Nord toi !!! mdr

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, ChrisB a dit:

Les avis sont partagés ... personne a tord ni raison...

Cette discution se finira autour d'une bonne mouuuuuuuuuuuusssse.....:lol:dans le 06....

Mon grand père disait: "t'as raison, moi j'ai pas tord, embrasse mon uk on sera d'accord!" mdr

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce la fait plusieurs année que le PARTENARIAT est un sujet sensible sur TMM :(

comme peut être aussi sur d'autres forum ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, RMP MOTO a dit:

ce la fait plusieurs année que le PARTENARIAT est un sujet sensible sur TMM :(

comme peut être aussi sur d'autres forum ;)

Le sujet n'est sensible qu'en ce qui TE concerne, et tu sais très bien pour quels motifs.

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr

le sujet à été sensible pour bien d'autres aussi et tu le sais mieux que personne 

en ce qui me concerne , il fut sensible , mais plus maintenant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, RMP MOTO a dit:

mdr

le sujet à été sensible pour bien d'autres aussi et tu le sais mieux que personne 

en ce qui me concerne , il fut sensible , mais plus maintenant 

Moi je m'en cogne que tu sois partenaire ou non, t'es au top :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Vince 06 a dit:

Toute façon sur ce forum y a que des grands sensibles mdr 

Sensibles à la mauresque... sensibles au Jack... sensibles aux mini-jupes... c'est exact! #pleur#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×